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Retours et réclamations  

Gina smart kawiarka

Retour de produits

 

Nous vous présentons ci-dessous la procédure de retour dans notre magasin et quelques règles de base:

 

1) Le magasin doit être informé du souhait de retour dans les 14 jours à compter de la date de livraison,

2) Le désir de retour doit être signalé par e-mail: info@skandynawskieuchwyty.pl

3) La candidature doit contenir :

 

a) données personnelles

b) le numéro de commande

c) numéros SKU des produits retournés et leur quantité

d) une brève description de la raison du retour

 

4) L'employé du magasin informera des activités supplémentaires, si nécessaire.

5) Après avoir reçu des informations sur la possibilité de retour par l'employé du magasin, préparez le colis pour l'expédition.

6) Les produits doivent être retournés avec un formulaire de retour complété et lisiblement signé.

 

Adresse de livraison:
Skandynawskie Uchwyty
Ul. Juliusza Słowackiego 35
80-257 Gdańsk

 

7) Dès réception de l'envoi de retour, les produits seront inspectés pour la quantité et la qualité.

8) Une fois le colis vérifié et le retour approuvé, un document sera généré pour vous : Facture de correction. Ce document sera automatiquement envoyé à votre adresse e-mail.

9) Le remboursement sera effectué dans les meilleurs délais en fonction du mode de paiement de la commande (ex : virement rapide jusqu'à 2 jours, virement manuel jusqu'à 3 jours, paiement par carte bancaire jusqu'à 10 jours).

 

Le délai d'information du retour: il ne peut être supérieur à 14 jours à compter de la date de livraison de votre colis.

Le délai d'expédition des produits retournés: il ne peut être supérieur à 14 jours à compter du moment de l'information du retour.

 

REMARQUES:

 

1) Les produits endommagésy ne sont pas remboursables. Les produits retournés ne doivent pas présenter de signes d'utilisation et doivent rester dans leur emballage d'origine. Nous vous prions de veiller à ce que les produits soient bien protégés pendant le transport. Les produits sont expédiés sous la responsabilité de la personne qui retourne et tout dommage à la livraison sera réglé entre la partie qui retourne et le transporteur.

2) Le droit de retour ne s'applique pas aux produits fabriqués sur mesure ou aux produits qui étaient en solde.

3) Les frais de retour sont à la charge du client et les envois expédiés contre remboursement ne seront pas acceptés.

 

 Réclamations sur les produits

 

Chaque client a le droit de se plaindre des produits achetés dans les 2 jours suivant la livraison.

 

Vous trouverez ci-dessous les procédures de réclamation dans notre magasin et quelques règles:

 

1) Veuillez vous référer aux produits avec le coffre à droite ou peu de temps après la livraison des produits concernant les dommages au produit.

2) Les candidatures doivent être envoyées à l'adresse e-mail suivante: info@skandynawskieuchwyty.pl

3) La candidature doit contenir:

 

a) données personnelles

b) le numéro de commande

c) une courte description

d) photos de produits endommagés

 

4) L'employé du magasin informe sur les activités, si nécessaire.

5) Après avoir reçu des informations sur la possibilité de faire de la publicité pour des produits par un employé du magasin, préparez le colis pour l'expédition.

6) Après notification de la disponibilité à envoyer l'envoi de retour, un connaissement sera envoyé et un coursier sera appelé.

7) Les produits doivent être retournés avec un formulaire de  retour complété et lisiblement signé.

 

Adresse de livraison:
Skandynawskie Uchwyty
Ul. Juliusza Słowackiego 35
80-257 Gdańsk

 

8) Dès réception de l'envoi de retour, les produits seront inspectés pour la quantité et la qualité.

9) Une fois le colis vérifié et le retour approuvé, un document sera généré pour vous : Facture de correction. Ce document sera automatiquement envoyé à votre adresse e-mail.

10) Le remboursement sera effectué dans les meilleurs délais en fonction du mode de paiement de la commande (ex : virement rapide jusqu'à 2 jours, virement manuel jusqu'à 3 jours, paiement par carte bancaire jusqu'à 10 jours).

 

Délai de dépôt de réclamation: pendant ou après la livraison.

Réalisation des produits annoncés: il ne peut excéder 14 jours à compter de la notification de la réclamation

 

REMARQUES:

 

1) Les produits endommagés ne sont pas remboursables. Les produits retournés ne doivent pas présenter de signes d'utilisation et doivent rester dans leur emballage d'origine. Nous vous prions de veiller à ce que les produits soient bien protégés pendant le transport. Les produits sont expédiés sous la responsabilité de la personne qui retourne et tout dommage à la livraison sera réglé entre la partie qui retourne et le transporteur.

2) Le droit de retour ne s'applique pas aux produits fabriqués sur mesure ou aux produits qui étaient en solde.

3) Les frais de retour sont à la charge du client et les envois expédiés contre remboursement ne seront pas acceptés.

 


Conservation

Tous les produits doivent être nettoyés et entretenus de temps à autre. Laver à l'eau et au savon doux et avec un chiffon doux. N'utilisez pas de produits chimiques agressifs. Veuillez noter que les produits en laiton et en cuivre doivent toujours être essuyés. Leur surface changera de couleur et d'apparence avec le temps, s'oxydant et se patinant. Les surfaces brossées ne doivent pas être nettoyées avec des produits de polissage abrasifs car ils risquent de scintiller.

photo: l'effet du vieillissement naturel des poignées non peintes

PUTS cleaner - notre nettoyant, idéal pour nettoyer les produits en laiton, cuivre, chrome et aluminium. Fonctionne sur la plupart des surfaces métalliques telles que l'acier inoxydable, le chrome, le cuivre, le laiton, l'aluminium, le nickel, l'argent et l'or. Convient aux surfaces métalliques avec n'importe quelle finition.

 

PUTS cleaner COMMENT UTILISER LES PUTS
  • Les surfaces brossées ne doivent pas être nettoyées avec des produits de polissage abrasifs car ils risquent de scintiller. PUTS est un remède 100% naturel, adapté aux surfaces polies et brossées.
  • Appliquez une petite quantité de PUTS sur un chiffon humide et frottez doucement le produit jusqu'à ce que toutes les taches aient disparu. Rincer l'excédent à l'eau tiède et sécher avec un chiffon en coton aussi rapidement et soigneusement que possible.
  • Les ongles et la peau peuvent devenir blancs au contact des PUTS. Portez des gants lors de l'application du nettoyant
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VOTRE PRODUIT POLI LE PERDRA-T-IL?

Pour prendre soin des produits polis, vous pouvez acheter des pâtes spéciales disponibles dans les magasins de construction et de commerce. Nous vous recommandons de suivre les instructions du fabricant. Si vous utilisez une crème, retirez le crochet / bouton du mur ou du tiroir avant le nettoyage, car certains vernis / crèmes deviennent noirs. Appliquez une petite quantité de crème de polissage sur un chiffon sec et polissez soigneusement dans le même sens. Lorsque la surface est belle et brillante, essuyez tout excès de crème avec un chiffon propre et doux.

Merci d'avoir acheté dans notre magasin, nous espérons
que nous enrichirons votre monde avec de beaux détails.

Si vous avez des questions, veuillez contacter le service commercial
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