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Politique de confidentialité

 

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DE LA BOUTIQUE EN LIGNE SKANDYNAWSKIEUCHWYTY.PL

  • DISPOSITIONS GÉNÉRALES

1. L'administrateur des données personnelles collectées via la boutique en ligne skandynawskieuchwyty.pl, au sens du règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 sur la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données personnelles et sur la libre circulation de ces données et abrogeant la directive 95/46/WE (règlement général sur la protection des données) du 27 avril 2016 (Journal des lois EU L n ° 119, p. 1), ci-après dénommé le RGPD, et la loi du 10 mai 2018. sur la protection des données personnelles (Journal of Laws 2018.1000), est MOOD NOOK sp. zoo basé à Juliusza Slowackiego 35 80-257 Gdansk, avec le numéro NIP: 5842791217 numéro statistique REGON: 385514019. Adresse e-mail: info@skandynawskieuchwyty.pl - ci-après dénommé "Administrateur" et étant à la fois le fournisseur de services de la boutique en ligne et le vendeur.

2. L'administrateur veille tout particulièrement à protéger les intérêts des personnes concernées, et veille notamment à ce que les données collectées par lui soient traitées conformément à la loi; collectées à des fins déterminées et licites et non soumises à un traitement supplémentaire incompatible avec ces finalités; factuellement correctes et adéquates par rapport aux finalités pour lesquelles elles sont traitées et stockées sous une forme permettant l'identification des personnes auxquelles elles se rapportent, pas plus longtemps qu'il n'est nécessaire pour atteindre l'objectif du traitement.

3. Tous les mots, expressions et acronymes apparaissant sur ce site et commençant par une majuscule (par exemple, Vendeur, Boutique en ligne, Service électronique) doivent être compris conformément à leur définition contenue dans le règlement de la boutique en ligne disponible dans la section Règlement.

  • OBJET ET PORTÉE DE LA COLLECTE DES DONNÉES

1. Le but de la collecte de données personnelles par l'administrateur est:

1.1. l'établissement, la mise en forme du contenu, la modification, l'exécution ou la résiliation de la relation contractuelle entre le fournisseur de services (Vendeur) et le destinataire du service (Client) consistant en la fourniture de services électroniques via la boutique en ligne ou la conclusion et l'exécution du contrat de vente du produit et leur livraison au client.

1.2. marketing direct des propres produits ou services de l'administrateur.

2. Dans le cas de clients qui utilisent les services de livraison du produit au client, l'administrateur fournit les données personnelles collectées des clients dans la mesure nécessaire à la livraison au transporteur sélectionné:

2.1. Apaczka et DPD Polska Sp. zoo. avec son siège à Varsovie (adresse du siège: Mineralna 15, 02-274 Varsovie) numéro dans le registre des entrepreneurs du registre judiciaire national: 0000028368.

3. Dans le cas des Clients qui utilisent des paiements électroniques ou avec une carte de paiement, l'Administrateur transfère les données personnelles collectées des Clients uniquement à l'intermédiaire sélectionné par le Client, et uniquement dans la mesure nécessaire pour que le Client effectue des paiements par leur intermédiaire. L'intermédiaire disponible dans la boutique en ligne est:

3.1. Dotpay S.A., avec son siège social à Cracovie, 30-552 Cracovie, 72 Wielicka Street, enregistrée par le tribunal de district de Kraków-Śródmieście à Cracovie, XI division commerciale du registre du tribunal national sous le numéro 0000296790, avec le numéro NIP 634-26-61-860, NIP EU PL6342661860, numéro REGON 240770255

4. L'administrateur traite les données personnelles suivantes des utilisateurs du service (Clients): nom et prénom; adresse e-mail; contacter le numéro de téléphone; adresse (rue, numéro de maison, numéro d'appartement, code postal, ville, pays). Dans le cas des destinataires de services (Clients) qui ne sont pas également des consommateurs, l'administrateur traite en outre le nom de l'entreprise et le numéro d'identification fiscale (NIP)..

5. Fournir des données personnelles visées au point 2.4. il est nécessaire pour le fournisseur de services de fournir des services électroniques dans le cadre de la boutique en ligne ou de conclure un contrat de vente de produit.

  • COOKIES ET DONNÉES DE PERFORMANCE

1. Les cookies (cookies) sont de petites informations textuelles sous forme de fichiers texte, envoyées par le serveur et enregistrées du côté de l'utilisateur visitant le site Web de la boutique en ligne (par exemple sur le disque dur de l'ordinateur, de l'ordinateur portable ou sur la carte mémoire du smartphone - en fonction de l'appareil que vous utilisez. en visitant notre boutique en ligne). Des informations détaillées sur les cookies et l'historique de leur création peuvent être trouvées, entre autres ici:http://pl.wikipedia.org/wiki/Ciasteczko.

2. Le fournisseur de services traite les données contenues dans les cookies lorsque les visiteurs utilisent le site Web de la boutique en ligne aux fins suivantes:

2.1. identifier les destinataires comme connectés à la boutique en ligne et montrer qu'ils sont connectés;

2.2. mémoriser les Produits ajoutés au panier afin de passer une Commande;

2.3. mémoriser les données des bons de commande, des sondages ou des informations de connexion à la boutique en ligne;

2.4. ajuster le contenu du site Web de la boutique en ligne aux préférences individuelles du destinataire du service (par exemple en ce qui concerne les couleurs, la taille de la police, la mise en page) et optimiser l'utilisation des sites Web de la boutique en ligne;

2.5. tenir des statistiques anonymes montrant comment utiliser le site Web de la boutique en ligne et rechercher les besoins des destinataires du service, à l'exclusion de l'identification personnelle du destinataire du service.

3. Par défaut, la plupart des navigateurs Web disponibles sur le marché acceptent l'enregistrement des cookies par défaut. Vous avez la possibilité de définir les conditions d'utilisation des cookies en utilisant les paramètres de votre propre navigateur Web. Cela signifie que vous pouvez, par exemple, limiter partiellement (par exemple temporairement) ou désactiver complètement l'option d'enregistrement des cookies sur votre ordinateur - dans ce dernier cas, cependant, cela peut affecter certaines des fonctionnalités de la boutique en ligne (par exemple, il peut être impossible de passer le chemin de la Commande via le Formulaire).

4. Les paramètres de votre navigateur Web concernant les cookies sont importants du point de vue du consentement à l'utilisation de cookies par notre boutique en ligne - conformément à la loi, ce consentement peut également être exprimé via les paramètres du navigateur Web.

5. Des informations détaillées sur la modification des paramètres des cookies et leur suppression automatique dans les navigateurs Web les plus populaires sont disponibles dans la section d'aide du navigateur Web et sur les pages suivantes (cliquez simplement sur le lien):

dans Chrome

dans Firefox

dans Internet Explorer

dans Opera

dans Safari

6. Le fournisseur de services collecte également des données opérationnelles (les soi-disant journaux - adresse IP, domaine), qui sont stockées pour une durée indéterminée et utilisées pour générer des statistiques utiles à l'administration de la boutique en ligne. Ces données sont agrégées et anonymes, c'est-à-dire qu'elles ne contiennent pas de fonctionnalités permettant d'identifier les visiteurs du site Web de la boutique en ligne. Les journaux ne sont pas divulgués à des tiers

  • BASE DU TRAITEMENT DES DONNÉES

1. La fourniture de données personnelles par le bénéficiaire du Service / Client est volontaire, mais le défaut de fournir les données personnelles indiquées dans le Règlement nécessaires à la conclusion d'un contrat de vente ou d'un contrat de fourniture de services électroniques entraîne le refus de conclure cet accord. Les données nécessaires à la conclusion d'un contrat de vente ou d'un contrat de fourniture de services électroniques sont également indiquées à chaque fois sur le site Web de la boutique en ligne.

2. La base du traitement des données personnelles du Bénéficiaire du Service / Client est la nécessité d'exécuter le contrat auquel le Bénéficiaire du Service / Client est partie ou de prendre des mesures à sa demande avant sa conclusion. Dans le cas du traitement de données pour le marketing direct des propres produits ou services de l'administrateur, la base de ce traitement est en outre le consentement du bénéficiaire du Service / Client.

  • LE DROIT DE CONTRÔLE, D'ACCÈS À VOS DONNÉES ET LEUR CORRECTION

1. Le destinataire du service a le droit d'accéder à ses données personnelles et de les corriger.

2. Chaque personne a le droit de contrôler le traitement des données la concernant, contenues dans le fichier de données de l'Administrateur, et notamment le droit de: demander le complément, la mise à jour, la rectification des données personnelles, de suspendre temporairement ou définitivement leur traitement ou de les supprimer si elles sont incomplètes ou périmées, fausses ou ont été collectées en violation de la loi ou ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées.

3. Dans le cas d'un traitement de données à des fins de marketing direct des propres produits ou services de l'administrateur, la personne concernée a également le droit de soumettre une demande écrite et motivée pour arrêter le traitement de ses données en raison de sa situation particulière et s'opposer au traitement de ses données.

4. Afin d'exercer les droits mentionnés ci-dessus, vous pouvez utiliser les options du compte ou en envoyant un message approprié par e-mail à l'adresse suivante: info@skandynawskieuchwyty.pl ou par écrit à l'adresse de l'administrateur.

  • PROVISIONS FINALES

1. La boutique en ligne peut contenir des liens vers d'autres sites Web. L'administrateur demande instamment qu'après avoir basculé vers d'autres sites Web, lisez la politique de confidentialité qui y est établie. Cette politique de confidentialité s'applique uniquement à cette Boutique en ligne.

2. L'administrateur utilise des mesures techniques et organisationnelles pour assurer la protection des données personnelles traitées appropriées aux menaces et aux catégories de données protégées, et en particulier, protège les données contre la divulgation non autorisée, la suppression par une personne non autorisée, le traitement en violation des lois applicables et les modifications, pertes, dommages ou destructions.

3. Le fournisseur de services fournit les mesures techniques suivantes pour empêcher l'acquisition et la modification de données personnelles envoyées par voie électronique par des personnes non autorisées:

3.1. Sécuriser l'ensemble de données contre les accès non autorisés.

3.2. Accès au compte uniquement après avoir fourni un identifiant et un mot de passe individuels.

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