Nouveautés exceptionnelles de Viefe - maintenant 15% de réduction!

panel
basket 0
close
close
mmz_yourBasket
Livraison gratuite
Livraison gratuite (Courrier DPD (Pologne)) à partir de 59,52 €.
somme: 0,00 €
Versions linguistiques
Devises
Règlements
TERMES ET CONDITIONS DE LA BOUTIQUE EN LIGNE SKANDYNAWSKIEUCHWYTY.PL
 
  • DISPOSITIONS GÉNÉRALES
    1. Le fournisseur de services gérant une boutique en ligne disponible à l'adresse Internet skandynawskieuchwyty.pl ci-après dénommée "Boutique en ligne" ou "Boutique" est MOOD NOOK sp. z.o.o., inscrit au registre central et aux informations sur l'activité économique de la République de Pologne tenues par le ministre compétent pour l'économie, basé à Gdansk, Równa 19D 80-067 Gdansk, avec le numéro NIP: 5842791217 et le numéro statistique REGON: 385514019 inscrit au registre du tribunal national avec le numéro - 0000828106 ci-après dénommé le „Vendeur”.
    2. La boutique en ligne vend des marchandises via le site Web skandynawskieuchwyty.pl
    3. Avant de passer une commande dans le magasin, le client est tenu de lire le présent règlement. Passer une commande dans la Boutique équivaut à ce que le Client se familiarise avec le Règlement et accepte ses dispositions à compter de la date de passation de la commande.

 

  • SOUMISSION ET EXÉCUTION DE LA COMMANDE
    1. La commande est passée par l'acheteur sous forme électronique et constitue une offre de conclure un contrat de vente de biens placés sur le site Internet de la boutique en ligne pour le prix qui y est indiqué.
    2. Le magasin se réserve le droit de se rétracter de la commande si les données fournies par le client dans le bon de commande sont incomplètes (pas de nom, adresse, adresse e-mail ou numéro de téléphone), ou si les données fournies par le client sont incorrectes.
    3. La commande est acceptée pour traitement lorsque la commande est confirmée par le vendeur. La commande est considérée comme confirmée lorsque l'argent est payé et crédité sur le compte du vendeur. Le client reçoit une confirmation de commande dans l'e-mail de confirmation. A ce moment, le contrat de vente est conclu.
    4. La date d'exécution de la commande peut changer en cas d'attente trop longue pour la confirmation ou le paiement.
    5. L'Acheteur peut apporter des modifications à la commande jusqu'à ce que la boutique en ligne envoie des informations sur l'acceptation de la commande pour exécution. Vous pouvez apporter des modifications en appelant le +48 81-884-71-71 en semaine de 10:00 à 16:00, pas de jours fériés ou en envoyant un e-mail à [email protected]
    6. Des informations sur la disponibilité des marchandises sont possibles en posant une question à la hotline du magasin.
    7. La date d'expédition de la commande est calculée par le système en jours calendaires, vous devez déduire les jours non ouvrés.

 

  • LE DROIT DE RETRAIT DU CONTRAT DE VENTE
    1. Le droit de rétractation du contrat de vente est basé sur l'article 34 de la loi sur la consommation.
    2. Les marchandises livrées ne peuvent être déballées, installées ou utilisées d'aucune manière et doivent être stockées correctement et en toute sécurité. Les marchandises retournées doivent être dans l'état dans lequel elles ont été livrées.
    3. Le consommateur est responsable de la réduction de la valeur de l'article en raison de son utilisation d'une manière qui va au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement de l'article, à moins que l'entrepreneur n'ait pas informé le consommateur du droit de résilier le contrat conformément aux exigences de l'art. 12 obligations d'information de l'entrepreneur, par. 1 point 9.
    4. Le droit de retour gratuit ne s'applique pas aux produits sur mesure ni aux produits en vente.
    5. Les produits retournés et annoncés sont expédiés sous la responsabilité de l'acheteur.
    6. Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si les produits endommagés signalés sont expédiés. Le retour doit être effectué immédiatement, au plus tard dans les quatorze jours.
    7. La Boutique en ligne n'accepte pas les colis contre remboursement, sauf s'il s'agit d'un retour résultant d'un dommage au produit signalé dans les 3 jours et autorisé par la boutique.
    8. Le Consommateur est obligé de retourner l'article à l'entrepreneur ou de le remettre à la personne autorisée par l'entrepreneur à le récupérer immédiatement, mais au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle il s'est retiré du contrat, à moins que l'entrepreneur n'ait proposé de récupérer l'article lui-même. Pour respecter le délai, il suffit de retourner les articles avant son expiration. Dans les 30 jours suivant l'achat, nous autorisons l'échange de marchandises contre une autre de notre offre.
    9. Si le contrat a été conclu en dehors des locaux commerciaux et que les biens ont été livrés au consommateur au lieu où il résidait au moment de la conclusion du contrat, le professionnel est obligé de récupérer les biens à ses propres frais, si en raison de la nature des biens, ils ne peuvent pas être retournés par courrier ordinaire.
    10. La déclaration de rétractation doit notamment contenir le numéro de commande, la date de sa présentation, la date de réception de la marchandise et une indication du mode de remboursement du prix payé.
    11. En cas de résiliation du contrat, le contrat est considéré comme nul et non avenu. Ce que les parties ont témoigné est retourné inchangé.
    12. Les frais de port à l'acheteur ne sont remboursés que si l'intégralité de la commande est retournée. Si une partie de la commande est retournée, les frais de port à l'acheteur ne sont pas remboursables. Les remboursements sont effectués par virement bancaire sur le compte indiqué par l'acheteur.
    13. Définition consommateur et entrepreneurs se trouvent dans le code civil actuellement contraignant. Le premier est dans l'Art. 22 (1), tandis que le second de l'art. 43 (1)

    MÉTHODES DE PAYEMENT

    ATTENTION! A partir du 01/01/2020, la condition d'émission d'une facture basée sur un reçu fiscal j est l'acheteur indiquant son numéro NIP avant d'émettre le reçu. La facturation ultérieure du reçu n'est plus possible! Par conséquent, veillez à ce que le numéro de TVA soit saisi à l'endroit approprié lors de la commande pour laquelle la facture doit être soumise.


    L'acheteur peut choisir les modes de paiement suivants:

  • Cartes de crédit:
    * Visa
    * Visa Electron
    * MasterCard
    * MasterCard Electronic
    * Maestro

S'il est nécessaire de restituer des fonds pour une transaction effectuée par le client avec une carte de paiement, le vendeur sera remboursé sur le compte bancaire attribué à la carte de paiement du Client.

  • Virement

    Un mode de paiement pour les clients qui préfèrent se connecter à une banque en ligne, visiter une agence bancaire ou un bureau de poste. Après avoir réservé les marchandises commandées, le client reçoit un e-mail avec le numéro de compte bancaire sur lequel le montant correct doit être transféré. Une fois le paiement crédité sur le compte bancaire, la commande est transférée à l'entrepôt pour la préparation de l'expédition.

    Détails du virement bancaire:

    Banque: PKO BP
    Numéro de compte: 27 1020 4900 0000 8202 3321 5327

    IBAN: PL27102049000000820233215327

    MOOD NOOK sp. z.o.o.

    Juliusza Slowackiego 35

    80-257 Gdansk, Polska

    NIP: 5842791217

    REGON: 385514019

    KRS: 0000828106


    Si vous choisissez de payer par virement bancaire, la marchandise ne sera envoyée qu'après le paiement du montant total du produit commandé, majoré des frais de port dus, sera crédité sur le compte bancaire de la Boutique.


    L'entité fournissant des services de paiement en ligne est Autopay S.A.

    • Paiements Internet / virement électronique: BlueMedia, Tpay, Dotpay, PayPal, PayU, Przelew24
    • Règlement des transactions par carte de crédit: sont effectués via Dotpay, PayPal et PayU

  • Les commandes non réglées dans un délai d'une semaine à compter de la date de leur soumission seront annulées après envoi préalable d'une demande concernant leur validité (par e-mail).

    Versements

    mBank mRaty est un prêt à tempérament, grâce auquel vous pouvez librement acheter en plusieurs fois sur Internet. L'ensemble du processus de demande de versement se déroule dans une seule fenêtre de navigateur. Vous n'êtes pas envoyé vers d'autres e-mails ou succursales bancaires. La soumission de la demande, la réception de la décision de la banque et l'acceptation du contrat se font en un seul processus de crédit. De plus, nous vous demandons un minimum de formalités, car votre capacité est vérifiée sur la base de la déclaration de revenus que vous soumettez sur la demande de prêt.

     

  • CONDITIONS DE LIVRAISON DES MARCHANDISES

    1. Si le client choisit le mode de paiement par virement bancaire ou carte de paiement, le temps de traitement de la commande est décompté à compter de la date de crédit du compte bancaire ou du compte de règlement du Vendeur.
    2. Les marchandises commandées sont livrées à l'acheteur par courrier DPD.
    3. L'Acheteur doit porter une attention particulière à l'état du colis lors de la réception, notamment si le colis n'a pas été endommagé ou détruit.
    4. Le magasin n'est pas responsable des retards dans la livraison des colis par les entreprises de messagerie. Les réclamations concernant des dommages mécaniques à l'expédition, survenus pendant le transport, ne seront prises en considération qu'après l'établissement d'un rapport de dommages signé par le destinataire et le fournisseur de l'expédition.
    5. Les prix d'expédition actuels sont indiqués sur le site Web du magasin skandynawskieuchwyty.pl dans la section Livraison. Dans le cas des envois de plus de 5 kg et des envois hors du territoire de la République de Pologne, les frais d'expédition sont convenus individuellement.

  • AUTRES DROITS ET OBLIGATIONS DES PARTIES AU CONTRAT DE VENTE
    1. Si la boutique en ligne ne peut pas exécuter le service en raison du fait que les marchandises commandées par l'acheteur ne sont pas disponibles, elle doit immédiatement, mais au plus tard dans les trente jours suivant la conclusion du contrat, en informer le consommateur et lui restituer la totalité de l'argent reçu de sa part.
    2. Dans le cas où la boutique en ligne ne peut pas exécuter l'obligation en raison même d'une incapacité temporaire à exécuter le service avec les propriétés commandées par l'acheteur - elle peut être libérée de l'obligation en effectuant un service de remplacement correspondant à la même qualité et au même objectif et pour le même prix, en informant le consommateur de son droit. ne pas accepter ce service et résilier le contrat, avec le retour des articles aux frais de la boutique en ligne.
    3. Les produits achetés sont accompagnés de: preuve d'achat, manuel d'utilisation et d'entretien, spécification du produit.
    4. Les produits de la section "Promotions" du site Web de la boutique en ligne sont en nombre limité. Les commandes contenant de tels produits sont traitées dans l'ordre que les commandes confirmées pour ces marchandises sont reçues, jusqu'à épuisement des stocks

    5. En cas d'erreur sur le site, la boutique en ligne skandynawskieuchwyty.pl se réserve le droit de se retirer de la vente et de restituer les fonds au client.
  • PROCÉDURE DE PLAINTE
    1. La plainte doit être soumise par écrit.
    2. Avant d'envoyer les marchandises, l'acheteur doit contacter la boutique en ligne pour déterminer la date d'expédition.
    3. Les marchandises faisant l'objet de la réclamation doivent être envoyées dans un emballage garantissant une protection adéquate pendant le transport.
    4. Les produits annoncés doivent être accompagnés d'une description du dommage ainsi que de la situation dans laquelle (dans quelle situation) le défaut se produit; une telle description doit être aussi précise que possible.
    5. L'acheteur prend en charge les frais d'expédition et d'assurance des produits annoncés. La boutique en ligne n'accepte pas les colis contre remboursement.
    6. La boutique en ligne informera l'acheteur de l'acceptation ou du rejet de la réclamation dans les 14 jours suivant la réception de la réclamation.
    7. Les produits annoncés sont renvoyés à l'acheteur dans les 7 jours suivant l'examen de la réclamation. Si la réclamation est acceptée, les frais de livraison sont pris en charge par la boutique en ligne. Si la réclamation n'est pas acceptée, les frais de port sont à la charge de l'acheteur.
    8. La réclamation pour mauvaise exécution du service de messagerie expire à la suite de l'acceptation du colis sans réserves. Toutefois, cela ne s'applique pas aux réclamations pour défauts invisibles ou dommages à l'envoi signalés par le Destinataire à DPD au plus tard dans les 7 jours suivant l'acceptation de l'envoi.
       
  • PRINCIPES DE PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES
    1. L'Acheteur - une personne physique au moment de la passation de la commande, consent au traitement de ses données personnelles par la boutique en ligne, conformément à la réglementation applicable, en particulier la loi sur la protection des données personnelles et la loi sur la fourniture de services électroniques.
    2. Les données personnelles fournies sont traitées par la boutique en ligne uniquement pour la bonne exécution du contrat de vente.

  • PROVISIONS FINALES
    1. Le règlement entre en vigueur le 18 août 2014
    2. La boutique en ligne a le droit de modifier le règlement. Les modifications au règlement entrent en vigueur le jour où le règlement modifié est affiché sur le site Web skandynawskieuchwyty.pl
    3. Dans les matières non couvertes par les règlements ci-dessus, les dispositions pertinentes du Code civil s'appliquent.
    4. Ces règlements sont mis gratuitement à la disposition des acheteurs via le site skandynawskieuchwyty.pl sous une forme permettant leur téléchargement, leur sauvegarde et leur impression.
haut
La boutique est en mode affichage
Voir le site complet
Sklep internetowy Shoper Premium