+48 818 847 171 info@skandynawskieuchwyty.pl

ouvert: lun-ven 10:00-16:00

Questions et réponses

 

Puis-je retourner les produits commandés?

Oui. Nous donnons à chacun 14 jours pour le retour.

ICI VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS NÉCESSAIRES ET LE PROTOCOLE DE RETOUR POUR TÉLÉCHARGER


Si les produits ne répondent pas à vos besoins, vous pouvez nous les retourner dans les 14 jours suivant leur réception.
Passé ce délai, aucun remboursement n'est possible. Les produits doivent être dans leur emballage d'origine et ne doivent pas présenter de signes d'utilisation. En cas de défauts constatés après le temps ou après l'ouverture, il est uniquement possible de faire de la publicité pour le produit.

Si le produit est défectueux ou endommagé, veuillez nous en informer dans les 3 jours ouvrables.
Nous vous en enverrons un autre à nos frais après avoir renvoyé l'article défectueux.

Avant d'expédier le produit, veuillez nous contacter via info@skandynawskieuchwyty.pl pour les instructions de retour.

Veuillez ne rien renvoyer sans nous contacter au préalable.


Après réception et vérification de votre réclamation, nous vous rembourserons votre argent.

Les retours non autorisés ne seront pas acceptés. Veuillez nous contacter avant de retourner des articles. Voir les détails dans nos règlements.


Quel type de paiement préférons-nous?

Nous travaillons avec Visa et MasterCard, Amex, Pay Pal, BLIK et nous acceptons les cartes de paiement ou simplement un simple virement comme système de paiement pour tous nos produits.


Le paiement par carte en ligne est-il sûr?

Nous utilisons le système de paiement Tpay et Bluemedia, qui est certifié conformément à la norme PCI DSS / Payment Card Industry Data Security. Dans le cas du protocole SSL (Secure Socket Layer), une connexion cryptée sécurisée est établie entre l'ordinateur et le serveur de paiement. Le transfert de données est sécurisé.


Y a-t-il des frais supplémentaires associés à ma commande?

Les frais d'expédition en Pologne sont de 14,99 PLN; 69,99 PLN dans l'Union européenne et en Angleterre et 400 PLN en dehors de l'UE. Nous ne facturons aucune transaction par carte. Vous ne payez que pour les produits et les prix réels indiqués sur le site Web. Les prix sont affichés TVA comprise.


Combien de temps est le délai de livraison?

Les produits de notre entrepôt de Gdańsk vous sont expédiés sous 48 heures. Si le produit est temporairement indisponible ou si nous avons des problèmes de livraison, nous vous en informerons dans les plus brefs délais.


Puis-je récupérer des produits ou visiter un magasin?

Oui , nous sommes une boutique en ligne mais nous avons déjà le premier showroom à Gdańsk ouvert au au 35 rue Slowackiego.
Cependant, veuillez noter que tous les produits ne sont pas exposés à . Si vous êtes intéressé par un article spécifique, veuillez contacter la hotline à l'avance afin que nous puissions le préparer ou l'apporter de l'entrepôt. Il existe une possibilité de faire des achats sur place si nous avons des produits d'une quantité donnée en stock. Avec une commande plus importante, cependant, vous devez vous attendre à les apporter de l'entrepôt principal, de l'entrepôt en Suède ou même de la production dans le cas de poignées sur mesure.

Si Gdańsk est trop loin, vous pouvez visiter notre partenaire qui a certains de nos produits dans son magasin. Vérifiez les onglets pour cela NOS PARTENAIRES.

Si vous êtes un architecte ou un showroom d'intérieur, contactez-nous - nous serons heureux de coopérer, il sera possible de rencontrer et de discuter des conditions, de faire la démonstration des produits ou de remettre des modèles dans vos locaux.


Avons-nous tous les produits en stock?

La plupart des produits que vous pouvez trouver dans notre boutique en ligne sont en stock.
Certains articles sont fabriqués sur commande, le temps d'attente est donc prolongé de 10 à 21 jours ouvrables.


Les vis sont-elles incluses dans les commandes?

Oui . Toutes les vis nécessaires pour monter nos produits sur une porte de cuisine standard de 16 à 19 mm sont incluses. Si vous avez des portes ou des tiroirs plus épais, veuillez nous le faire savoir dans la zone de commentaire lors de votre commande et nous vous enverrons des vis plus longues gratuitement.

 


Comment fonctionnent les points de fidélité?

Les points de fidélité peuvent être collectés par chaque partenaire et client particulier s'il s'est inscrit sur notre boutique en ligne.
Des points sont attribués pour tous les produits achetés dans notre magasin.
La remise est appliquée automatiquement après chaque achat.
Le prix d'un produit donné (après arrondi) correspond au nombre de points que nous recevons pour son achat. Par exemple : si le produit coûte, par exemple, 79,47 PLN - nous obtiendrons 79 points.

Montant de la remise:
pour 5 000 points - 5%
pour 50 000 points - 10%
pour 250 000 points - 15%

Les points peuvent être utilisés indéfiniment.
Les points sont attribués pour les commandes individuelles. LLe nombre de points est calculé à partir de la somme des prix des produits après prise en compte des remises. Les frais d'expédition ne sont pas inclus.
Les points seront annulés si 100% de la commande est remboursée.

Des points supplémentaires peuvent être obtenus:
- en vous inscrivant à la newsletter - 10 points
- dajouter un avis sur le produit - 10 points

Si vous avez des questions, nous restons à votre disposition.


Envoyons-nous des informations de suivi de commande?

Oui . Nous fournissons les détails de la livraison, y compris le numéro de la lettre de voiture de la société de messagerie.

 


Qu'est-ce que CC-Measure?

C'est la distance entre les trous de la poignée.

 


Les poignées en métal changent-elles le look?

Oui . S'ils sont vernis, non (seul le vernis protège du changement de couleur, mais attention aux acides comme le jus de citron et autres qui peuvent dissoudre le vernis). Par contre, 100% laiton, cuivre ou acier seulement poli ou brossé avec le temps commencera à s'oxyder, changer, patiner. En savoir plus sur notre BLOG

 

 


Comment nous contacter?

 

Appelez nous +48 81-884-71-71

 

Nous sommes disponibles pour vous dans les heures suivantes:

10.00 - 16.00 du lundi au vendredi,

Les jours fériés, veuillez enregistrer les messages, nous vous rappellerons en semaine

ou cliquez ici et rendez-vous au centre de service client

 

haut
La boutique est en mode affichage
Voir le site complet
Sklep internetowy Shoper Premium